carte d' adhérent mutuelle mgen référence

pouvez vous me faire un duplicata de ma carte d'adhérent référence :numéro sécurité sociale **************,numéro adhérent ********.Merci
SANCHEZ JEAN MARIE

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Afin de protéger vos données, nous avons modifié votre publication en supprimant les informations sensibles (numéro de sécurité sociale et d'adhérent).
Merci pour votre compréhension. Bonne journée,

L'équipe MGEN

Martine

Réponses

Bonjour Martine SANCHEZ,

Veuillez nous excuser pour ce retour tardif.

Le forum a vocation à apporter des informations générales seulement et ne nous permet pas d'accéder à votre dossier.

Vous pouvez télécharger votre carte d'adhérent via votre espace personnel, onglet "Attestations & Démarches" puis "Attestations & Cartes".

Vous pouvez également vous rapprocher d'un conseiller si besoin ;

Zoé, Expert MGEN