pose d'un implant sur 37

bonjour vendredin16 /03/2018 je vais subir une petite intervention chirurgicale dentaire pour la pose d'un implant sur la molaire 37 mon devis s'élève à 2505.08 et vous ne prenez en charge que la couronne soit 640 euros . il n'y a aucun moyens de m'aider à régler une partie de la chirurgie? c'est excessif tout de même je n'ai pas générer ce problème et ce n'est pas ma faute si j'ai autant de soucis dentaires depuis toutes ces années.
Cordialement
Valérie lechaux

valou

Réponses

Bonjour valou lechaux,

Si vous êtes sur l'offre REFERENCE, le remboursement des implants dentaires est de :

  • 122€ par couronne définitive sur implant (limitée à 2 couronnes sur 2 années civiles).
  • 518 € par implant limité à 2 sur 2 années civiles.

Sur l'offre INTEGRALE, les montants sont les mêmes mais cette offre prévoit la prise en charge de 3 implants sur 2 années civiles.

En cas de doute sur votre offre ou sur la simulation reçue, je vous invite à nous contacter.

Angélique

Angélique, Expert MGEN