A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Décomptes MGEN

Bonjour,

Je suis affiliée à la MGEL coté mutuelle. Ils m'ont demandé les décomptes pour un remboursement suite à une visite médaicle. Je suis déja abonnée aux relevés en ligne, cependant ayant été remboursée par la partie secu, je ne trouve toujours aucun relevé dans mon espace.

Pouvez vous m'en dire plus svp?

Merci

Amina
Amina

Amina

Contributeur débutant

11 points

Réponses

Bonjour Amina,

Si le remboursement de votre consultation est antérieur à votre abonnement aux décomptes en ligne, vous recevrez le relevé correspondant par courrier.
Il n'y a pas de chargement des PDF rétroactivement. En revanche, vos prochains décomptes seront disponibles sur votre espace personnel.

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

21132 points

Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Cependant, j'etais bien abonnée aux rekevés en ligne avant remboursement.

Cela doit prendre combien de temps normalement après remboursement?

Amina
Amina

Amina

Contributeur débutant

11 points

Amina,

Les décomptes "papier" sont envoyés automatiquement par courrier sous 6 semaines.
Lorsque vous êtes abonnée au service en ligne, le relevé PDF est présent tout de suite et une alerte mail vous informe de sa disponibilité.
Je n'ai pas accès à votre dossier depuis le forum. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter un conseiller sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

21132 points

Equipe