Cette question a été résolue

Impossible de se connecter sur mon compte

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte en ligne et cela fait plusieurs fois que je le signale (erreur: "impossible de déterminer le type de compte.."). J'ai essayé plusieurs fois de vous joindre par mail.Je n'ai toujours pas réponse à ce jour ni même de confirmation de la prise en compte de mon problème. Par ailleurs il est très difficile de vous contacter lorsque l'on ne peut pas se connecter à son espace.
J'aimerais me renseigner pour des remboursement suite à un scanner et un IRM.

Je vous remercie par avance pour votre aide,
Bonne journée,

Benjamin Loyer

Beznj
Beznj

Beznj

Contributeur débutant

1 point

Bonjour Beznj,

Ce message d'erreur peut avoir plusieurs origines. La plus courante est une erreur d'identifiant.

Pour rappel, votre identifiant est :

  • votre numéro de sécurité sociale.
  • OU votre adresse mail si vous avez créé et associé un compte Mgen Connect.

Il m'est difficile de vous aider plus via le forum. Aussi je vous invite à nous contacter au 3676 ou en privé sur notre page Facebook MGEN ou Twitter @Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

25496 points

Equipe

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile