A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

constatation de multiples problèmes du même genre impossibilité de retrouver l'espace client de payer par carte etc...

non uniquement les problèmes de connexion internet qui devrait faciliter les choses et les compliquent… paiement des cotisations retardé par ces questions indépendantes de la volonté du cotisant...

madalina1885
madalina1885

madalina1885

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour madalina1885,

Des conseillers sont disponibles pour vous aider en cas de difficulté sur votre espace personnel. Vous pouvez nous joindre au 3676 et indiquer "assistance internet".

Vous pouvez aussi nous contacter en message privé sur notre page Facebook ou sur Twitter@Mgen&vous

Angélique