Question en attente de réponse

Impossibilité connexion espace client

Bonjour,

Je suis affiliée à la MGEN pour la sécu et la mutuelle depuis septembre 2017.
J'étais auparavant à la LMDE pour la part sécu, et à la MGEN pour la part mutuelle (sur mon père).

Depuis mon affiliation, je ne peux pas me connecter sur l'espace client. Que je rentre mon mail ou mon numéro de sécu, il me dit que je n'existe pas.

J'avais renoncé à me connecter, mais ce mois ci j'attends de gros remboursements, donc j'ai à nouveau essayé de me connecter.

Lorsque je demande un nouveau mot de passe, je reçois toujours le même message: "erreur lors de la détermination du type de compte".

J'ai déjà vérifié plusieurs fois, mes identifiants (mail et/ou numéro de sécu avec ou sans l'indicatif final) sont corrects.

Que faire? Je commence à perdre patience...

LeaC
LeaC

LeaC

Contributeur débutant

1 point

Aucune réponse