A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Carte mutuelle perdue et changement d'adresse

Bonjour,

Adherente a la MGEN jai perdu ma carte de mutuelle.
Comment m'en faire renvoyer une ?
Et j'ai demenagé, comment communiquer ma nouvelle adresse a la MGEN pour que la carte soit envoyée au bon endroit ?

Merci.
Flora.R

Réponses

Bonjour Flora.R

Je vous invite à modifier vos coordonnées depuis votre espace personnel, rubrique "Mes infos".

Vous pouvez télécharger votre carte de mutuelle depuis la rubrique "Attestations & démarches".

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie