Question en attente de réponse

Délai de réclamation dépassé

J'ai fait une demande de carte vitale le 13 novembre 2018
Nous somme le 6 décembre et je n'ai toujours pas de réponse, rien, pas de mail, pas de courrier.
Je suppose que les 12 jours calendaires sont passé, mais que dois-je faire ? J'ai besoin express de ma carte vitale ou du moins, du numéro de sécurité sociale pour mon contrat de travail.
Merci d'accéder rapidement a ma requêtes, c'est le seul endroit que j'ai trouver pour faire une demande

Tang8Legend
Tang8Legend

Tang8Legend

Contributeur débutant

0 points

Réponses

Bonjour Tang8Legend,

Sur le forum nous ne pouvons apporter qu'une réponse générale.

Pour toute demande concernant votre dossier je vous invite à nous contacter direcement.

A noter qu'il faut s'adresser à votre caisse de sécurité sociale pour obtenir votre carte vitale.

Point particulier : pour les enfants en double rattachement sécurité sociale, seule la caisse gestionnaire du parent ouvreur de droits principal peut éditer la carte vitale.

Angélique