Délai d'attente allocation incapacité de travail

Bonjour.
Je souhaite avoir des renseignements en vue d'une potentielle ré-adhésion à la mgen.
J'ai quitté la mgen il y a plusieurs années pour une autre complémentaire. Je suis titulaire dans l'éducation nationale depuis 2014.
Je voulais savoir s'il existe dans ce cas là un délai de carence pour pouvoir bénéficier des allocations journalières de la mgen en cas d'arrêt de travail à demi traitement.
Je précise que je ne suis pas en arrêt de travail actuellement.
Merci de bien vouloir m'aider à y voir plus clair sur ce point précis afin que je prenne une décision.
Après lecture des statuts de la mgen, je me demande par exemple si je me verrai appliquer ou non un délai de carence de 1 an pour la prévoyance en cas d'arrêt de travail car j'ai dépassé l'année N+2 du champ de recrutement ou car je souhaite ré-adhérer après une résiliation ?
Merci d'avance de vos réponses.
Jonathan

Réponses

allez voir ailleurs!: délai de versement des prestations catastrophiques.Aucun interlocuteur valable qui puisse vous répondre.

Mariem