A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Accès Espace adhérent

Impossible d'accéder à mon Espace adhérent alors que le code et la question secrète ont été vérifiés par mes soins. L'appel téléphonique est une vraie "galère"! Pour un service mutualiste je trouve que c'est déplorable. Je suis adhérente depuis 1969 et il y a encore quelques années un numéro normal permettait de contacter directement sa section. Que faire?

Chantal
Chantal

Chantal

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Chantal,

Si vous rencontrez des difficultés pour nous contacter par téléphone, vous pouvez nous joindre en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Nous pourrons ensemble vérifier votre accès et le rétablir si nécessaire.

Jessica
Mgen & vous