A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

probleme de connexion; pas de conseiller

je n'arrive pas à me connecter sur mon compte. on ne reconnait pas mon e mail

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Monique,

Il est possible que votre identifiant Mgen Connect ne soit pas associé à votre espace personnel.
Je vous invite à essayer de vous connecter avec votre n° de sécurité sociale sans la clé et votre mot de passe.
Si toutefois vos difficultés persistent, nos conseillers peuvent vous aider.

Jessica