A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Problème remboursement dossier

Bonjour, j'ai un souci sur le remboursement d'un dossier pour un de vos adhérent. Le montant payé est différent du montant demandé et j'aurais souhaité une explication et une vérification svp. Merci.
Cordialement

pharmagiphar
pharmagiphar

pharmagiphar

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour pharmagiphar,

En tant que professionnel de santé, vous disposez d'une ligne dédiée.
Si vous n'avez pas le numéro de téléphone, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica