Problème remboursement dossier

Bonjour, j'ai un souci sur le remboursement d'un dossier pour un de vos adhérent. Le montant payé est différent du montant demandé et j'aurais souhaité une explication et une vérification svp. Merci.
Cordialement

pharmagiphar

Réponses

Bonjour pharmagiphar,

En tant que professionnel de santé, vous disposez d'une ligne dédiée.
Si vous n'avez pas le numéro de téléphone, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica