pb de remboursement

adhérente conjoint: mon épouse XXXX née XXXX Cécile

Le médecin de mon épouse nous a prévenus que la MGEN lui avait remboursé la part mutuelle du prix de la consultation alors qu'elle avait payé cette part directement au cabinet.
Est-ce normal et qu'en est-il à l'avenir?

------

Bonjour Jean-Paul,
Afin de protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

J Paul

Réponses

Bonjour J Paul PIGNON,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

Pour une demande propre à ses remboursements, j'invite votre épouse à nous contacter directement pour faire le point.

Le forum a vocation à apporter des réponses générales uniquement et ne nous permet pas d'accéder aux dossiers.

Nos services sont joignables ;

Zoé, Expert MGEN