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Question en attente de réponse
J'ai adressé une demande de remboursement de frais d'optique à l'étranger et je n'ai toujours pas de remboursement après plus de 2 mois. Qu'en est-il?
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Ce message a été laissé en ligne malgré la ponctuation car son contenu est pertinent
Réponses
Bonjour Bernard,
Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.
Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
A NOTER:
Vous pouvez demander le remboursement de vos soins reçus à l'étranger grâce au formulaire S3125c.
Attention: seuls les soins inopinés (imprévisibles), reçus au cours d'un séjour touristique, peuvent faire l'objet d'une demande de remboursement "a posteriori".
Le remboursement se fera sur présentation des factures originales acquittées, des prescriptions médicales et du formulaire S3125c.
Les soins programmés à l'étranger font l'objet d'une demande d'entente préalable.
Angélique
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