Problème de remboursement suite accidentT

Bonjour, voilà 2 ans que ma fille a eu un accident. Dans le cadre d'un partenariat MGEN/MAIF, j'ai le droit à un remboursement de soins non pris en charge par la sécurité sociale jusqu'à 1400 euros. Certains soins m'ont déjà été remboursés, il en reste d'autres. J'ai déjà envoyé plusieurs fois des dossiers avec justificatifs sur Marseille. Je me suis déjà déplacée plusieurs fois au centre de Lons. Encore dernièrerement le mercredi 9/12/2020 dans les bureaux de Lons et un courrier a été également déposé le 05/02/2021. A ce jour, toujours aucune nouvelle. Je ne trouve pas cela sérieux du tout et je ne vous cache pas mon mécontentement. Ou m'adresser pour avoir une prise en charge correcte?

stéphanie

Réponses

Bonjour Stéphanie,

Sur le forum nous ne pouvons vous apporter que des réponses générales.

Pour toute question relative à votre dossier, il est nécessaire de nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :
-par téléphone
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM

Angélique, Expert MGEN