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Question en attente de réponse
Bonjour,
je souhaiterais savoir où en est ma demande de remboursement pour mes lunettes faites au mois de juin dernier (le 04/06/2016). Pour rappel, vous aviez fait une erreur en lisant la date de l'ordonnance de mon ophtalmologiste (datant de 2015 et non, comme vous l'aviez lu, de 2016) concernant une paire de lunettes et des lentilles de vue, avez considéré injustement la demande de remboursement comme caduque. J'ai donc fait appel de cette décision auprès de la commission de recours maladie de l'assurance maladie, qui a statué en ma faveur en octobre dernier. Suite à cela, vous avez remboursé mes lentilles (65,80 euros en octobre dernier), mais pas les lunettes (plus de 300 euros) !
Plusieurs courriers (dont un il y a deux semaines, dans lequel je vous ai transmi TOUTES les pièces nécessaire, ordonnance, facture et feuille de soin, courrier de la CPAM confirmant mes dires) et toujours pas de réponse, dois-je faire appel à une autorité compétente en la matière ??
Cordialement,
JC BERTON
Réponses
J ai aussi un problème de remboursement. Un règlement sécurité sociale forfaitaire a été effectué par erreur à un professionnel de Santé qui avait reçu l intégralité de mon règlement. Tout est spécifié sur la facture qui a été adressé à la Mgen fin août 2016. J ai appelé 3 fois pour signaler l erreur, deux mois après, aucun remboursent n a été effectué alors que j ai avancé 700 euros.
Bonjour Jean-Christophe, bonjour Carol,
Pour une demande propre à vos remboursements, je vous invite à contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook Mgen et vous.
Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.
Jessica.
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