Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
MAGENTA
Pourquoi la MGEN Extra-Métropolitaine ne fonctionne pas? je n'arrive plus a me faire rembourser, j’envoie une demande en janvier, en février on m'a demande de les envoyer a nouveau quelques documents manquants. Suite a mon appel téléphonique on m'a confirme que mon dossier était complet. Depuis février mes 3 dossier figurent comme "en Traitement" aucune réponse a mes demandes. Avant ce nouveau système je n'avais pas ces problèmes, les mensualités ont double et les services de remboursement sont en panne. Au même temps je reçois des documents de communication, en m’expliquant les avantages de MAGENTA, ce service de communication (pas fondamental) est très cher; pourquoi ne faire pas basculer ces montant financier aux services d'attention aux sociétaires et aux services de remboursements. Merci
Réponses
Bonjour PINI,
Je vous assure que nos services MGEN extra-métropolitaines fonctionnent, et ont continué à traiter les remboursements durant la crise sanitaire.
Si vous rencontrez des difficultés pour certains de vos remboursements, je vous invite à nous contacter directement pour faire un point.
Vous pouvez nous joindre :
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien