réactivité et communication mgen

bonjour, que faire face à une si mauvaise communication (réponse mail 1 mois plus tard, voir deux mois sans réponse pour l'instant) par espace client et 3676 ne répondant jamais.
pour comprendre fil de discussion ci dessous:

De : Adhérent 01xxxxxxxx
Réponse à : Espace Personnel MGEN MOI, le 21/03/2021 23:37:05
je ne vous dis pas bonjour car pas de nouvelles depuis beaucoup trop longtemps............. mon premier message indiquait mon
mécontentement pour votre communication mais la cela frise la catastrophe!!! que faire ? porter plainte, bloquer les
prélévements, acte terrosite, bisou.... je suis très déçu de votre manque de réactivité et surtout de ne pas faire le nécessaire!
pourquoi? mes valeurs mutualistes défaillent. bon je dois me tromper car les réclamations cela doit être ailleurs. peut être à un
de ces jours
De : Adhérent 01xxxxxxxx
Réponse à : Espace Personnel MGEN MOI, le 07/03/2021 17:24:59
ne perdons pas espoir. crédit soldé, prélèvements en trop remboursés! merci de votre réactivité. salutations
De : Adhérent 01xxxxxxxx
Réponse à : Espace Personnel MGEN MOI, le 04/03/2021 16:00:14
deuxième deux
De : Adhérent 01xxxxxxxx
Réponse à : Espace Personnel MGEN MOI, le 19/02/2021 11:13:04
bonjour, ci joint les documents souhaités. salutations
De : Adhérent 01xxxxxxxx
Réponse à : Espace Personnel MGEN MOI, le 19/02/2021 11:11:53
le deuxième
De : Espace Personnel MGEN
Réponse à : Adhérent 01xxxxxxxx MGEN, le 25/01/2021 11:39:25
Bonjour Monsieur B, J'ai bien pris connaissance de votre courriel. Merci de nous adresser une attestation bancaire en
bonne et due forme et non une capture d'écran. Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. -- Votre
conseiller MGEN
De : Espace Personnel MGEN
Réponse à : Adhérent 01xxxxxxxx MGEN, le 30/12/2020 12:28:12
Bonjour Monsieur B, Nous accusons réception de votre courriel reçu en date du 30/12/2020. Nous vous informons que
nous procédons à son analyse afin de pouvoir y apporter la suite attendue et ce, dans les meilleurs délais. Sentiments
mutualistes (Ceci est un message automatique, merci de ne pas y répondre.) -- Votre conseiller MGEN

De : Adhérent 01xxxxxxxx
Réponse à : Espace Personnel MGEN MOI, le 30/12/2020 12:28:07
bonjour, notre assurance crédit n'est toujours pas stoppée (malgré démarche également de mon excompagne) et mes question
sans réponse, enfin si, aller sur notre site pour les démarches mais après recherche "contacter le 3676" , ce fameux numéro
sans réponse. il me semble qu'il serait nécessaire d'améliorer votre communication et donc j'ai pris une assurance emprunteur
pour mon nouveau crédit ailleurs que chez vous puis m'interroge sur la poursuite de notre partenariat. pour la fin de notre
assurance emprunteur que devrait être effective depuis aout je vous joint les documents de remboursement anticipé et tente de
joindre le 3676. courage. merci d'avoir pris en compte mon changement de situation familiale et bonne fin d'année.
De : Espace Personnel MGEN
Réponse à : Adhérent 01xxxxxxxx MGEN, le 19/08/2020 13:36:57
Bonjour, Merci de prendre en charge l'affaire 84227890 Nom: B N° MGEN: 01xxxxxxxx. Cordialement.
--------------------Message original------------------ Réacheminé par : MGEN <monconseiller@mgen.fr> De : B Dominique
Fri, 17 Jul 2020 15:41:45
+0200 -------------------------------------- Section [071] Thème [Ma situation personnelle et familiale] Sous-thème [Autre cas de
situation personnelle et familiale] Message [bonjour, après plusieurs appels au 3676 qui vous promet une oreille dans 5/10
minutes et ensuite au bout d'un instant ne peut donner suite et raccroche!!! grrrrrrrrr! bref,: 1: changement situation (fin pacs
12/06) voir document joint. 2: remboursement prêt anticipé (dernière échéance en aout). quelle procédure pour arrêter
assurance emprunteur. 3: besoin assurance emprunteur nouveau crédit immobilier de 100000€. Quels montant et démarches.
salutations] Pièce jointe 1 [dissolution pacs.jpg] Nombre de pi0] Date d'envoi du formulaire [17/07/2020 15:38] -- Votre
conseiller MGEN
De : Espace Personnel MGEN
Réponse à : Adhérent 01xxxxxxxx MGEN, le 17/07/2020 15:42:15
Bonjour Monsieur B, Nous vous remercions pour votre courriel. Nous avons bien reçu votre demande en date du
17/07/2020 et nous y répondrons dans les meilleurs délais. Pour les sujets suivants, nous vous invitons à utiliser les services en
ligne disponibles dans votre Espace Personnel http://www.mgen.fr : - la recherche d¿un remboursement ou l'abonnement à vos
relevés de prestations en ligne, - la modification de vos coordonnées postales, téléphoniques, électroniques ou bancaires, - le
besoin d¿un formulaire, d¿une attestation de droit, d¿une carte d¿adhérent, d¿une carte Européenne d¿assurance maladie, - le
suivi de création de votre carte vitale, - le suivi de vos dossiers logement : assurance emprunteur, caution, etc. Sentiments
mutualistes, (Ceci est un message automatique, merci de ne pas y répondre.) -- Votre conseiller MGEN
De : Adhérent 01xxxxxxxx
Réponse à : Espace Personnel MGEN MOI, le 17/07/2020 15:42:10
Section [071] Thème [Ma situation personnelle et familiale] Sous-thème [Autre cas de situation personnelle et familiale]
Message [bonjour, après plusieurs appels au 3676 qui vous promet une oreille dans 5/10 minutes et ensuite au bout d'un
instant ne peut donner suite et raccroche!!! grrrrrrrrr! bref,: 1: changement situation (fin pacs 12/06) voir document joint. 2:
remboursement prêt anticipé (dernière échéance en aout). quelle procédure pour arrêter assurance emprunteur. 3: besoin
assurance emprunteur nouveau crédit immobilier de 100000€. Quels montant et démarches. salutations] Pièce jointe 1
[dissolution pacs.jpg] Nombre de pièces jointes [1] Date d'envoi du formulaire [17/07/2020 15:38]

Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° MGEN, nom…) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

beru71

Réponses

Bonjour,

Pour une demande propre à votre dossier il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
En effet il m'est difficile de vous répondre ici sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Si vous rencontrez des difficultés pour nous contacter par téléphone, vous pouvez nous joindre en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen