communication mgen

Bonjour,
Comment communiquer plus facilement et plus vite avec la MGEN. Impossible de prendre un rdv tél ou physique par leur procédure sur leur site, quel que soit le motif, il n'y a plus de disponibilité avant des mois. Lorsque j'envoie un mail, il y a des semaines de délai de réponse. J'ai envoyé un mail le 1 avril et toujours rien comme réponse et j'ai envoyé d'autres mails pour des demandes différentes, et c'est long, c'est très long! Alors est-ce qu'ici, je vais avoir une réponse.
Merci. Cordialement

Réponses

Bonjour CAT,

Je suis navrée de constater vos difficultés à joindre nos services.

Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller si vous souhaitez faire un point sur votre dossier.

Vous pouvez nous joindre :

Zoé, Expert MGEN

la MGEN, repond toujours la meme chose, appeler le 3676, etc etc mais rien ne bouge, je vais les radier de mon compte courant et regler ma cotisation par courrier avec le meme temps qu'eux a repondre aux messages et si probleme directement appel à un avocat

Pascal