A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Mise à jour carte vitale suite accord ALD

Bonjour, on m'a conseillé de faire une mise à jour de ma carte vitale suite à l'accord / mise en place d'une ALD. Je reviens de la pharmacie, elle arrive à effectuer la mise à jour de la carte vitale, mais aucune exonération ! Y a t il un problème de mise à jour chez MGEN ?? Merci pour votre aide

alex673
alex673

alex673

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour alex673,

Sur le forum nous ne pouvons apporter qu'une réponse d'ordre générale. Je vous recommande donc de nous contacter directement pour vérifier votre dossier et votre carte vitale.

Angélique