A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Attestation de droit : telechargement impossible

Bonjour, je souhaite télécharger une attestation de droits pour mon fils or le service est indisponible depuis des jours. Impossible de sélectionner le bouton / telecharger immédiatement ? Le service de messagerie est aussi indisponible pour créer un message. Comment puis-je l'obtenir rapidement ? Merci

Marie-Pier
Marie-Pier

Marie-Pier

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Marie-Pier BALLUAIS

Je vous invite à nous contacter directement.

Nous vérifierons avec vous votre espace et vous accompagnerons pour l'obtention de l'attestation de droits de votre fils.

2 points à noter cependant:

  • si votre fils est ayant-droit, il apparaîtra sur l'attestation de son parent qui le couvre.
  • s'il a basculé sur son numéro de sécurité sociale, il doit avoir accès à son propre espace.

Marie-Sophie