Attestation de droit : telechargement impossible

Bonjour, je souhaite télécharger une attestation de droits pour mon fils or le service est indisponible depuis des jours. Impossible de sélectionner le bouton / telecharger immédiatement ? Le service de messagerie est aussi indisponible pour créer un message. Comment puis-je l'obtenir rapidement ? Merci

Marie-Pier

Réponses

Bonjour Marie-Pier BALLUAIS

Je vous invite à nous contacter directement.

Nous vérifierons avec vous votre espace et vous accompagnerons pour l'obtention de l'attestation de droits de votre fils.

2 points à noter cependant:

  • si votre fils est ayant-droit, il apparaîtra sur l'attestation de son parent qui le couvre.
  • s'il a basculé sur son numéro de sécurité sociale, il doit avoir accès à son propre espace.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN