Impossible de télécharger l'attestation de droit

Bonjour,

Je veux télécharger mon attestation de couverture sociale (attestation de droit) mais impossible de cocher la case ''télécharger directement''. J'ai essayé avec 4 navigateurs différents et j'en ai nesoin assez urgeamment. Pouvez vous me l'envoyer sur mon adresse email ?

Merci à vous

Clement

Réponses

Bonjour Clément,

Ce service en ligne peut rencontrer quelques perturbations ponctuelles.
Je vous propose de réessayer et si l'anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica