Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque je suis sur la rubrique d’attestation de droits il apparait 2 options: téléchargement immédiat ou envoi par courrier au domicile. Je souhaite effectuer un téléchargement immédiat mais la page ne me laisse cliquer que sur l'envoi à domicile.
Comment habiliter l'option de téléchargement?
Cordialement.
Réponses
Bonjour Maria,
Il est possible que le service rencontre quelques perturbations le weekend.
Je vous invite à réessayer, le téléchargement immédiat sera accessible.
Si toutefois l'anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller. Nous sommes disponibles par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Jessica
Nous sommes en décembre 2019 et il n'est toujours pas possible de télécharger d'attestation depuis Google ou Mozilla. Nous sommes plusieurs dans ce cas, cela signifie qu'il y a un problème sur votre site. Pour la nouvelle année, serait-il possible d'y remédier? Merci à vous. Cordialement.
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien