Impossible de télécharger attestation de droits

Bonjour,

Lorsque je suis sur la rubrique d’attestation de droits il apparait 2 options: téléchargement immédiat ou envoi par courrier au domicile. Je souhaite effectuer un téléchargement immédiat mais la page ne me laisse cliquer que sur l'envoi à domicile.
Comment habiliter l'option de téléchargement?

Cordialement.

Maria

Réponses

Bonjour Maria,

Il est possible que le service rencontre quelques perturbations le weekend.
Je vous invite à réessayer, le téléchargement immédiat sera accessible.
Si toutefois l'anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller. Nous sommes disponibles par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Nous sommes en décembre 2019 et il n'est toujours pas possible de télécharger d'attestation depuis Google ou Mozilla. Nous sommes plusieurs dans ce cas, cela signifie qu'il y a un problème sur votre site. Pour la nouvelle année, serait-il possible d'y remédier? Merci à vous. Cordialement.

Delrio