A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Impossible de télécharger attestation de droits

Bonjour,

Lorsque je suis sur la rubrique d’attestation de droits il apparait 2 options: téléchargement immédiat ou envoi par courrier au domicile. Je souhaite effectuer un téléchargement immédiat mais la page ne me laisse cliquer que sur l'envoi à domicile.
Comment habiliter l'option de téléchargement?

Cordialement.

Maria
Maria

Maria

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Maria,

Il est possible que le service rencontre quelques perturbations le weekend.
Je vous invite à réessayer, le téléchargement immédiat sera accessible.
Si toutefois l'anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller. Nous sommes disponibles par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Nous sommes en décembre 2019 et il n'est toujours pas possible de télécharger d'attestation depuis Google ou Mozilla. Nous sommes plusieurs dans ce cas, cela signifie qu'il y a un problème sur votre site. Pour la nouvelle année, serait-il possible d'y remédier? Merci à vous. Cordialement.