impossibilité de télécharger l'attestation de droit et l'attestation PSC

Depuis des mois, sur mon espace personnel, il est impossible de télécharger une quelconque attestation de droit. Passons. Mais en plus, il m'est aussi impossible de télécharger mon attestation PSC (nécessaire pour obtenir le remboursement prévu par la réforme). Cela reste impossible alors qu'après de multiples appels au 3676 et après avoir subi des délais d'attente de dizaine de minutes, j'avais réussi à joindre le jeudi 2 décembre un interlocuteur qui m'avait indiqué qu'il ne parvenait pas à débloquer la situation en direct mais qu'il allait s'en occuper (interlocuteur auprès de qui j'ai confirmé que toutes les informations me concernant étaient valides). Ma question donc : COMMENT OBTENIR RAPIDEMENT MON ATTESTATION PSC ALORS QUE MON ESPACE PERSONNEL SUR VOTRE SITE NE PERMET PAS DE LA TÉLÉCHARGER ?

Ozgur

Réponses

Bonjour,

Si vous rencontrez des difficultés avec les services en ligne je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
En effet il m'est difficile ici de vous répondre sans pouvoir accéder à votre dossier.

Jessica, Expert Mgen

J'ai le même problème depuis des mois, voir même des années, le pdf fabriqué par le site de la MGEN n'est pas autorisé d'impression. Du grand n'importe quoi. J'en suis réduit à faire des recopies d'écran en jpeg et je trouve inadmissible que ce ne soit pas résolu depuis le temps que ça dure.

DalaiLele

Bonjour DalaiLele
Comme l'indique ma collaboratrice Jessica, si vous rencontrez des difficultés avec les services en ligne je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
En effet il m'est difficile ici de vous répondre sans pouvoir accéder à votre dossier.

Anthony, Expert MGEN

Bonjour,
Même constat. Ce site est digne d'un roman d'A. Huxley.

Laurence