Attestation PSC incomplète

Bonjour je suis adhérent MGEN, mais je choisie ce canal de communication car celui dédié aux adhérents ne me permet pas d'exposer mon problème.

Je souhaite bénéficier de la participation de mon employeur (Mairie de Montpellier) à ma cotisation mutuelle. Pour ce faire j'ai téléchargé et transmis mon attestation PSC au service paie. Ce dernier me répond que l'attestation n'est pas valable car elle ne mentionne ni la labellisation de votre contrat ni le montant de ma cotisation.

Ces 2 éléments sont indispensables au déclenchement de la participation de l’employeur...

Comment peut-on faire?
Merci de votre réponse.

LV

Réponses

Bonjour LV
IL y a une différence entre bénéficier d'une mutuelle labellisée et la participation de l'état à votre contrat dans le cadre de la réforme sur la protection sociale complémentaire.
Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point directement.
Vous pouvez nous joindre :

Anthony, Expert MGEN