Attestation PSC pour conjoint bénéficiaire

Bonjour, mon épouse est professeure des écoles, et je suis moi-même enseignant dans le secondaire privé sous contrat.
Elle est donc à la MGEN et je suis un de ses bénéficiaires pour la partie mutuelle. Elle a téléchargée son attestation PSC sur son espace personnel, mais pour ma part, cette attestation n'apparaît pas sur mon propre espace personnel. Pouvez-vous m'expliquer et m'aiguiller dans ma démarche ? Merci d'avance.

PhilD

Réponses

Bonjour PhilD,

Je vous invite à consulter une réponse similaire à votre question ici : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2828083-attestation-complementaire-beneficiaire

Aurélie, Expert MGEN