Attestation de complémentaire pour bénéficiaire

Bonjour, comment puis-je récupérer l'attestation de complémentaire pour mon épouse qui se trouve être bénéficiaire ? J'ai bien récupéré la mienne, mais aucun autre document pour mon épouse.
Par avance, merci.
Cordialement

sdcour

Réponses

Bonjour sdcour.

L'attestation de couverture PSC (Protection Sociale Complémentaire) est envoyée par courrier par MGEN et est téléchargeable via l'espace.

J'invite votre épouse à s'identifier en suivant le lien : https://www.mgen.fr/login-adherent/

Il faut ensuite qu'elle se rendre dans l'onglet "Attestation et démarches" puis dans la carte "Attestation PSC".

Si l'attestation n'est pas disponible sur son espace, je lui conseille de se rapprocher d'un conseiller qui pourra lui éditer et lui envoyer par courrier.

Elle peut nous contacter :

Zoé, Expert MGEN