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Question en attente de réponse
Ma conjointe a été ajoutée comme bénéficiaire à ma mutuelle MGEN depuis fin août 2021. Toutefois, elle n'a perçu aucun remboursement (part mutuelle) jusqu'à maintenant. Sur son compte AMELI, il est indiqué qu'aucune mutuelle n'a été déclarée. Pourtant, l'ensemble de ses informations avait été envoyée dès la souscription du contrat. Je ne parviens pas à avoir un conseiller au téléphone, malgré une dizaine de tentative. J'ai envoyé 5 ou 6 messages sur la messagerie de mon compte, avec notamment en pièce jointe son attestation de droits à l'assurance maladie, mais pas de réponse...
La situation devient urgente, merci.
Réponses
Bonjour Martin,
Je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
Nous pourrons ainsi faire le point et vous aider.
Bonjour,
15 jours se sont écoulés et le lien n'est toujours pas effectif. La mutuelle MGEN n'apparait toujours pas sur le compte Ameli de mon épouse... Merci de nous rappeler au plus vite.
Bonjour Martin LAURENCEAU,
Difficile ici de vous répondre sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous invite à nous retrouver en privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
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