Remboursement conjoint bénéficiaire

Je suis adhérente MGEN et mon conjoint est adhérent bénéficiaire pour la complémentaire. Y a-t-il un moyen plus simple (via la carte Vitale ?) que d'envoyer les documents par la Poste pour obtenir le remboursement de la part MGEN ? Et comment faire pour que ce remboursement se fasse sur le compte bancaire de mon conjoint et non sur le mien ?
Merci de vos réponses.
Cordialement,
Nelly Caillard

Liloo

Réponses

Bonjour Liloo,

Le moyen le plus simple est d'activer le lien NOEMIE entre la caisse de sécurité sociale de Monsieur et la MGEN.

Pour cela, il faut nous adresser une attestation de droits à jour en ajoutant la mention "bon pour accord NOEMIE".

Concernant le compte bancaire, votre conjoint peut demander à obtenir ses remboursements sur son propre compte. Il faudra alors nous envoyer un RIB à son nom en notant son numéro de sécurité sociale et l'usage souhaité.

Angélique

Angélique, Expert MGEN