Remboursement des conjoints bénéficiaires

Bonjour,
Nous ne sommes plus au temps où les conjoints devaient demander l'autorisation du chef de famille pour ouvrir un compte en banque. Or, je constate que les remboursements de mon conjoint se font toujours sur mon compte bancaire: comment peut-on inscrire le RIB propre à chaque bénéficiaire, afin que chacun reçoive ses remboursements et gère son budget ? - merci

ornito

Réponses

Bonjour Luc,

Par défaut, les remboursements sont effectués sur le compte bancaire du titulaire du contrat mutuelle.

Vous pouvez demander à ce que votre bénéficiaire perçoive ses remboursements sur son compte en nous adressant un Relevé d'Identité Bancaire à son nom.

Angélique

Angélique, Expert MGEN