motif du prélèvement

bonjour,
un prélèvement à été effectué sur mon compte pour un montant de 74.93 le 05/11/19 je voudrais savoir à quoi correspond se montant.
Mme L. SS 2XXXXXXXXXX
portable 06XXXXXXXX merci de bien vouloir d'informer sur se prélèvement au plus vite. Cordialement

__________

Cher mouk, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

mouk