accord préalable à la pose d'une couronne

Bonjour
Je souhaite savoir si j'ai besoin d'un acccord préalable de la MGEN avant la pose de ma couronne ?
merci de votre réponse

Amélie

Réponses

Bonjour Amélie,

Vous n'avez pas besoin d'accord préalable pour effectuer vos soins prothétiques dentaires.

L'envoi d'un devis vous permettrait de recevoir une simulation de remboursement, mais il ne s'agit que d'une information, non d'une démarche obligatoire.

A noter que les soins d'orthodontie sont eux soumis à accord préalable. Renseignez-vous auprès de votre praticien.