Cette question a été résolue

Remboursement frais maternité Rennes

Bonjour,
Je suis actuellement sur l'offre équilibre MGEN.
Je devrais normalement accoucher en 2020. Pour m'y prendre à l'avance, je souhaiterais comparer vos remboursements sur les 2 maternités proches de chez moi, afin de déterminer laquelle choisir (sur une base de chambre individuelle) :

  • La sagesse Rennes (35)
  • CHP St Grégoire (35)

J'ai cru comprendre par des collègues qui sont à la MGEN que les remboursements à SR Grégoire sont plus bas.
Merci de m'éclairer.

Cordialement
A.

Anais

Bonjour Anais,

La clinique mutualiste La Sagesse bénéficie d'un conventionnement MGEN. Pour un séjour en maternité, la chambre particulière sera remboursée à hauteur de 50 € sur 55€.

En revanche, le CHP St Grégoire n'est pas conventionné MGEN.
La prise en charge sera statutaire à savoir 33 € par nuitée et vous devrez faire l'avance des frais.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN