Le remboursement de la facture

Bonjour,
Je voudrais faire une remboursements sur un achat de lunettes. Mais je ne sais pas où je peux vous donner la facture. Et je peux pas entrer mon espace personnel car je sais pas le mot de passe et “oublier le mot de passe ”ne marche pas. Merci

yixin

Réponses

Bonjour yixin wei,

Vous pouvez envoyer votre demande de remboursement depuis votre espace personnel, rubrique "Remboursements & cotisations" puis "demande de remboursement".

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre espace, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller.
Nous sommes disponibles par téléphone ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Bonjour
Merci bcp
Bien cordialement

yixin