Cette question a été résolue

Changement de docteur traitant

Je dois changer de médecin traitant à quelle adresse dois-je vous envoyer le nom et les références du docteur que je vais choisir
Dans l attente de votre réponse je vous remercie et vous adresse mes respects
Lof Laurent

Laurent

Bonjour Laurent,

Si MGEN gère votre sécurité sociale, vous pouvez télécharger le formulaire "déclaration de choix de médecin traitant" depuis votre espace personnel rubrique "Attestations & démarches" puis "Mes formulaires & imprimés".
Vous pourrez ensuite le retourner par mail, toujours depuis votre espace personnel.