Réparation de lunettes

Remboursement lunettes réparées
Bonjour, je suis adhérent MGEN pour la sécurité sociale et la mutuelle complémentaire.
J’ai fait une chute et , en plus de blessures ayant nécessité un transport aux urgences par les pompiers, et une opération au CHU de Grenoble, mes lunettes ont été légèrement endommagées. Verres et branches intactes, on a seulement dû changer la facade pour le modique somme de 38,16€. Comment faire la déclaration et demander prise en charge ? N.B. La MAIF m'a dit qu'il fallait passer par vous d'abord. Merci

Marcel3364