Prise en charge MGEN appareil PPC pour SAS

Bonjour,
Quel est le taux de prise en charge par la MGEN de la mise en place d'un appareil à pression positive dans le cas d'un traitement d'un syndrome d'apnée du sommeil ? Merci de votre réponse.
Renaud H.

RHAZERTY

Réponses

Bonjour RHAZERTY

Pour connaître notre prise en charge exacte, je vous invite à vous rapprocher de votre fournisseur pour obtenir un devis et nous l'adresser.

La prise en charge sécurité sociale est de 60% de la base de remboursement sécurité sociale (hors soins en lien avec une exonération du ticket modérateur).
La prise en charge mutuelle varie en fonction des offres.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations par téléphone, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM

Bonjour,

Déçu par cette réponse peu explicite ; je ne suis ni plus ni mieux renseigné qu'avant ...

RHAZERTY

Bonjour RHAZERTY

C'est pour cela que je vous invite à nous contacter directement pour pouvoir vous renseigner sur votre prise en charge.
Par ailleurs, une demande d'accord préalable est nécessaire pour obtenir le remboursement, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé.

Je ne pourrais pas vous donner plus de précisions par ici :
Le forum a vocation à répondre à des questions d'ordre général, et cette prise en charge dépend de votre couverture sociale et mutuelle.

Pour d'autres informations, n'hésitez pas à consulter la page de l'assurance maladie dédiée à l'apnée du sommeil :
https://www.ameli.fr/finistere/assure/sante/themes/apnee-...