Droits MGEN

Mes Droits MGEN s'arrête le 31/12/21 après Ss jusqu'à 2022 pourquoi ?

Moi

Réponses

Bonjour,

Vous faites certainement référence aux informations de votre attestation de droits.
Les droits mutuelle sont toujours jusqu'au 31/12 de l'année en cours, le renouvellement est tacite.
Pour la sécurité sociale, il est toujours indiqué une date N+1 en fonction de l'édition du document.
Si vous souhaitez faire le point, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller.

Jessica, Expert Mgen