demande autorisation sortie département pendant arrêt de travail

Bonjour,
En arrêt de travail, fonctionnaire titulaire dans l’Éducation Nationale, j'ai lu dans votre forum que la demande de sortie du département doit être adressée à mon administration. Est-ce que vous me confirmez que je dois l'adresser à la DPE de mon Rectorat ?
Cordialement.

Caroline

Réponses

Bonjour,

En effet, vous devez vous rapprocher de votre administration.

Je vous invite à contacter votre gestionnaire ou un supérieur hiérarchique qui sera en mesure de vous renseigner.

D'une administration à l'autre, le fonctionnement peut être différent.

Zoé, Expert MGEN