Prise en charge de séances de suivi psy avec ordonnace

Mon médecin m'a prescrit 10 séances de suivi psychologique, seront-elles remboursées par ma mutuelle sachant que j'ai opté pour la version intégrale ? Si oui, chez quels spécialistes ?

Valérie

Réponses

Bonjour Valérie,

Je vous invite à consulter la réponse ici : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2854766-remboursement-4-seances-psychologue-2022

A noter qu'au delà des 4 séances prises en charge, votre offre Intégrale prendra le relai avec un remboursement de 20€/Séance dans la limite de 20 séances / an maximum.

Aurélie, Expert MGEN