Demande de matériel informatique

Bonjour,

J'enseigne au collège Arthur Rimbaud de L****. Je suis également réfèrent des usages numériques dans cet établissement. Je me tourne vers vous car nous sommes à la recherche de PC pour faire travailler nos élèves. En effet le parc est vieillissant et certains logiciels ont du mal à fonctionner correctement. Il arrive parfois que de grandes structures (Banques, assurances) comme les vôtres renouvellent leurs ordinateurs afin de faire fonctionner de manière fluide toutes les applications.
En somme nous recherchons et quémandons des PC avec des processeurs d'un minimum type i5.
Bien cordialement
Pascal B*
Enseignant *****
Collège Arthur Rimbaud
***
-------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Pascal

Réponses

Bonjour Pascal,

Pour ce type de demande je vous invite à vous rapprocher d’Emmaüs Connect, organisme national avec lequel nous travaillons aujourd'hui.
Voici leurs coordonnées :
standard@emmaus-connect.org
le site web : https://emmaus-connect.org/