Rqth allocation handicap temps partiel

Bonjour,
J ai une rqth ( sans attribution de pourcentage de handicap) et je travaille actuellement à 80%. J ai fait un dossier de demande d allocation handicap auprès de la mgen,j ai juste été avertie que mon dossier était bien réceptionné. Je vois ce jour qu un versement " virement prestation garantie 5322000012tus" de 440 euros sur mon compte en banque. Serait il possible de savoir si c est un rappel, un versement annuel, trimestriel ou autre? Rien n apparaît sur mon espace mgen!
Cordialement
Sandrine

bettyboop73

Réponses

Bonjour bettyboop73
Difficile de vous apporter une réponse personnalisée sans accéder à votre dossier.
Je vous invite à contacter un conseiller directement :

Anthony, Expert MGEN