combien de devis peut on soumettre?

Mon audio prothésiste dit ne pas pouvoir soumettre un devis à la mgen. On lui oppose le fait qu'un autre devis est présenté par un autre prestataire. Quelle est la procédure et combien de devis peut on soumettre?
Merci beaucoup.

Anonyme

Réponses

Bonjour ABDENNASSER AGUEDACH
Les devis et leurs analyses par les mutuelles ne sont pas limités en nombre.
Vous pouvez obtenir une simulation de remboursement pour chaque devis que vous allez envoyer.
L'envoi de devis est possible en ligne dans votre espace personnel, rubrique "Remboursements et cotisations" puis "Analyse de devis".

Anthony, Expert MGEN