Remboursement vsl pour se rendre chez le dentiste en ald

Bonjour, je suis en ald (handicapée) je voudrais savoir si le vsl est remboursé pour me rendre chez le dentiste;
Le vsl est équipé pour prendre en charge les fauteuils roulants;
Je ne peux plus monter dans une voiture.
Quelles démarches faut-il entreprendre?
Merci de vos réponses.

jasmin32

Réponses

Bonjour jasmin32
Dans le cadre de l'ALD la réglementation Sécurité Sociale indique une prise en charge de tous les transports de moins de 150 km pour des soins liés à cette affection.
Pour les autres consultations, je vous invite à vous rapprocher directement de la MDPH afin de connaitre les aides possibles.

Anthony, Expert MGEN