Signification forfaitepuise

Adhérente MGEN SS et mutuelle.Que signifie forfait RC épuisé pour des implants dentaires ? Merci .

Hilarant

Réponses

Bonjour Hilarant,

Cela signifie que le forfait mutuelle prévu à la prise en charge des implants dentaires a été utilisé intégralement.

Selon votre contrat, il se renouvelle toutes les 2 années civiles.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN

J'ai reçu votre réponse.Sur 2556 € payes pour les couronnes ai reçu à ce jour 572 €.Puis je espérer plus?

Hilarant

Bonjour Hilarant,

Difficile de vous renseigner sur le forum, sans accéder à votre dossier ni pouvoir vous demander des précisions complémentaires.

Je vous conseille de nous contacter via l'un des canaux indiqués ci-dessus, nous sommes disponibles pour vous renseigner.

Zoé, Expert MGEN