Rattachement ayant droit étudiant

J'ai l'intention de résilier au 31/12/2022 ma mutuelle santé actuelle, où ma fille étudiante n'est plus couverte depuis ses 20 ans, afin de souscrire un contrat à la MGEN, où elle pourra être couverte jusqu'à ses 29 ans. Ma question est la suivante : si ma fille souscrit dès à présent une mutuelle étudiance à la MGEN, pourra-t-elle la résilier au 31/12/2022 afin d'être rattachée à mon nouveau contrat à la MGEN ?

LARA

Réponses

Bonjour LARA ZIRGEL
Dans le cas ou votre fille souscrit à un contrat en tant que titulaire avant d'être votre bénéficiaire elle pourra résilier qu'a échéance du contrat en application de la loi Châtel, à l'échéance annuelle (31/12/N), car elle sera toujours dans les 12 mois d’ancienneté.

Je vous souhaite une belle journée,

Anthony, Expert MGEN