La Covid c'est termine et pourquoi encore tant de delai ?

Bonjour.
Because la Covid il manque encore un nombre considérable de salaries dans la restauration, les récoltes, le transport et j'en passe et j'en passe et j'en passe encore. Une catastrophe économique
Les salaries licencies ne veulent plus revenir ..au meme tarif
.
Parce qu'avec la Covid beaucoup d'entreprises ont licencie.

La MGEN n'a licencie personne.

La Covid c'est termine. Les cas contact ( il y a eu des abus colossaux...) c'est fini aussi.
Mon assurance MAIF repond rapidement. Ma banque (mutualiste ) Aussi. Mon FAI Orange aussi. Ma caisse de retraite aussi. Les URSSAF aussi et la CPAM aussi..environ 1 minute ........
Comment se fait il que la MGEN manque encore de personnel alors que chez les autres ca ne manque plus ?
15 a 20 mn d'attente en permanence.
Le personnel manquant....encore.....n'a jamais été licencie et donc personne a réembaucher. Bureau ou teletravail c'est pareil.
Merci et au plaisir.
..

bigbernie

Réponses

Bonjour,

Si vous rencontrez des difficultés pour joindre un conseiller par téléphone vous pouvez nous adresser un mail depuis la messagerie de votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/ ou nous envoyer un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Bonjour et merci
C'est ce que je fais..........Mais parfois certaines questions ne rentrent pas dans le cadre preselectionne.
J'avais simplement remarque que TOUTES les administrations et services que j'utilise dont les delais avaient considerablement augmente pendant la Covid etaient revenus a la normale. Mais pas la MGEN.
Ca doit faire 50 ans que ej suis adherent et mon epouse aussi. JAMAIS eu le moindre ennui. Avec la CPAM non plus .Avec la MAIF non plus. Zero ennuis en un demi siecle.
Et nous somme totalement informatises. Malgre nos 73 et 84 balais....
Nous aimons le telephone.....car c'est rapide et nous n’avons pas a attendre x temps pour recevoir un mail ou un SMS

La COVID c'est termine...que se passe t'il ?
Avec tout le respect que je vous dois vous avez botté en touche comme diraient les footballeurs.
...
Une partie du personnel est malade et seulement a la MGEN ?
Au plaisir...

bigbernie