Voyage en nouvelle Calédonie et Polynésie

Je pars en Nouvelle Calédonie puis en Polynésie française du 17 juillet au 22 août prochain. Dois-je faire des démarches particulières pour me couvrir en cas d'imprévus lors de ce voyage?
Un grand merci!

delesag

Réponses

Bonjour delesag

Dans le cadre d'un séjour touristique en Polynésie ou en Nouvelle Calédonie des formulaires internationaux peuvent être délivrer afin d'obtenir une prise en charge des soins par les caisses locales.
Je vous invite à contacter un conseiller dédié aux soins à l'étranger via nos réseaux sociaux :

Anthony, Expert MGEN